Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Those Beats !
29 mars 2012

Eric |Kaixta|

eric

 

Enfant, quel métier voulais-tu exercer à l’âge adulte ? 

Militaire à la défense anti aérienne 

 

Le pire club que tu as connu ? 

Un club à Amsterdam dont je tairais le nom

 

Supporter d’une équipe de foot ?

Colo Colo au Chili

 

As-tu des manies et des phobies ? 

Claustrophobe mais je m'améliore

 

Ta drogue preferée ?

la clope et le cigare

 

Comment te decrirais-tu face à un inconnu ? 

organisé, bienveillant, chiant et têtu

 

Où et quand as-tu été le plus heureux ? 

Dès que je suis en famille

 

As-tu déjà connu une experience homosexuelle ? 

Non

 

L’endroit le plus agréable dans ta maison ? 

mon jardin 

 

As-tu des vices ?

un bon cubain, hondurien ou nicaragua

 

As-tu déjà passé une nuit au poste de police ? 

oui il y a longtemps ( ivresse sur la voie publique qui degenera ....j'avais moins de 20 ans)

 

Ton rêve ? Vivre de la musique 

 

Les artistes ou djs qui t’influencent de nos jours ? 

Carlo Lio, Nick Curly, Stefano Noferini, respect!

 

Celui que tu rêves de croiser ? 

Nicole Moudaber!!!

 

Un truc inavouable que tu nous dis en exclu ? 

Je n'aime pas le dubstep

 

 



 
Publicité
Publicité
Commentaires
Those Beats !
Publicité
Archives
Publicité