Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Those Beats !
30 mars 2012

F.Akissi

f_akissi_2

 

F.Akissi( Aztech Music / Shout Records / Sound Of Techno / A&R Aztech Music ).

Enfant de Marseille, producteur, remixeur et dj répond à notre questionnaire parfois politiquement incorrect:

 

Enfant, quel métier voulais-tu exercer à l’âge adulte ?

-Enfant je voulais être docteur. 

 

Le pire club que tu as connu ?

 -L'om cette année .

 

Supporter d’une équipe de foot ?

 -Manchester United .

 

As-tu des manies et des phobies ?

- Toujours en train de regarder mon téléphone .

 

Ta drogue preferée ?

 -Les bonbons

 

Comment te decrirais-tu face à un inconnu ?

-Drôle sympa bon vivant un peu rancunier lool 

 

Où et quand as-tu été le plus heureux ?

- Quand j'ai obtenu mon diplôme 

 

As-tu déjà connu une experience homosexuelle ?

- Non 

 

L’endroit le plus agréable dans ta maison ?

- Ma chambre c'est la que repose tout mon matériel 

 

As-tu des vices ?

-Non  

 

As-tu déjà passé une nuit au poste de police ?

- Non

 

Ton rêve ?

-Vivre dans une belle ville avec ma copine et avoir de beaux enfants 

 

Les artistes ou djs qui t’influencent de nos jours ?

- Chris Liebing car sa techno a été une révolution et Marcel dettmann 

 

Celui que tu rêves de croiser ?

-Ben a vrai dire je les ai tous vu. J'aimerai bien voir A-brother 

 

Un truc inavouable que tu nous dis en nous dire ? 

 -Bonne question ... 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Those Beats !
Publicité
Archives
Publicité